Vous êtes ici : Accueil » Éditeur

L'éditeur, à ouverture multiple de documents, est en mode texte, la visualisation des pages se fait par un navigateur.

Au fur et à mesure de la construction du code, vous pouvez appeler une des fonctions de vérification de la page : liens cassés ou images absentes.
Vous pouvez extraire du code, les images ou les liens, pour effectuer une vérification pour chacun, les extractions se faisant après une compilation pour les langages php ou asp.
Voir : img-1 | img-2 | lien-1 | lien-2

Par "compilation", j'entends construction du code; cela équivaut à voir le code source de la page dans un navigateur, c'est-à-dire, la transformation du code dynamique en langage html.
Ceci est possible, si vous diposez d'un serveur web local (Apache, IIS ou PWS) et que celui-çi est démarré.

La compilation est aussi utilisée (automatiquement) pour calculer le temps de téléchargement de la page en cours d'édition.
Voir : Propriétés du code

Chacunes des fonctions qui font appel à la compilation, peuvent être exécutées avec une QueryString.

En plus du code completion (qui propose de compléter la saisie en cours), le code template (Ctrl+J) permet d'insérer rapidement un morceau de code.

La recherche/remplacement de texte peut se faire sur le document courant, les documents ouverts ou les documents du projet, avec des options comme les expressions régulières (POSIX) et un masque de fichiers ("*.php?;*.inc").

Voir aussi : HTML, ASP, PHP, Plus!

 Octobre 2017 Powered by php haut de la page 
Carte du site | Choisissez une langue | Contact
– Version 3.09.2009 –